BICIS lance sa plateforme de e-commerce

La BICIS vient de se lancer dans le e-commerce avec une plate-forme qui permet de faire des paiements en ligne sécurisés et qui accepte les cartes Visa et Mastercard.


Sur la liste de la large gamme de produits et de services déployés par la BICISs pour satisfaire les besoins de ses clients particuliers et professionnels, vient s’ajouter une plateforme e-commerce consistant à effectuer des paiements en ligne avec les cartes Visa et Mastercard.

C’est une offre de paiement sur internet qui permettra de simplifier les opérations d’achats et de ventes de manière sécurisée. Cette offre de paiement en ligne va permettre aux commerçants, entreprises ou associations d’accepter, de manière sécurisée, les paiements par carte Visa ou Mastercard sur Internet.

Informant de la qualité du service proposé, la banque fait part d’un produit simple d’utilisation pour sa clientèle. «Cette offre de paiement, agile et flexible, permet de répondre aux besoins quotidiens des entreprises qui souhaitent proposer à leurs clients une méthode simple et sécurisée pour payer des marchandises, des services, des billets de transports, des factures sans avoir à se déplacer ou à recharger un compte prépayé » a renseigné la BICIS.

En plus d’un éventail d’options de paiement simple, « one click », par lien sécurisé et par abonnement, cette offre de paiement est disponible sur mobile, tablette et PC. Elle s’intègre aux principaux outils de e-commerce en moins d’une demi-journée.

« En terme de sécurisation des transactions des paiements sur internet, la BICIS assure leur traitement sur internet dans un environnement certifié PCI DSS. Elle met à la disposition de ses commerçants l’authentification 3D Secure et propose un module d’intelligence artificielle de détection de la fraude » a rassuré la banque.

Déjà opérationnelle auprès des grands noms du commerce et de l’hôtellerie au Sénégal, en plus de son lancement simultané par la BICICI en Côte d’Ivoire, la banque envisage, dans la cadre de son expansion, d’implanter cette offre de paiement en ligne en Guinée, au Burkina Faso et au Mali.

Yanda Sow(Stagiaire)

RÉUSSIR Business
Réussir Business /// Site d'informations, d'analyses et d'expertises. /// Entreprises, Économie & Actualités.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.