• REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal

Marriott, The Ritz-Carlton et Starwood lancent une nouvelle promotion

« Voyager Plus. Pour Economiser Plus ». C’est le slogan choisit par Marriott International pour annoncer sa nouvelle promotion. Ainsi, les clients pourront profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à 30% de réduction sur près de 200 hôtels de 17 marques participantes dans 30 pays du Moyen-Orient et d’Afrique.


Tourisme-en-Afrique-du-SudDans une première promotion régionale coordonnée, Marriott International a lancé une offre unifiée et avantageuse dans près de 200 hôtels Marriott International participants dans 30 pays avec 17 marques parmi les destinations passionnantes du Moyen-Orient et d’Afrique. La ville ou la plage, l’histoire ou la culture, la nature ou l’aventure, la vie sauvage ou la détente, les clients peuvent choisir leur propre expérience et profiter de 30% de réduction sur leur séjour à l’hôtel et rendre cette saison inoubliable.

Quelques mois après l’annonce sans précédent permettant aux membres de fusionner leurs comptes pour avoir leur statut Elite et transférer leurs points entre les programmes, Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG®), Marriott International met à la disposition de ses membres plus de raisons de rester fidèle et de voyager plus. Les trois programmes auront la même promotion, donnant ainsi aux membres plus d’avantages et plus de raisons d’explorer la magie du Moyen-Orient et de l’Afrique. « Nous sommes ravis de lancer une offre aussi convaincante et cohérente sous l’ombrelle de nos puissants et reconnus programmes de fidélite et nous espérons que cela donnera non seulement une impulsion aux déplacements régionaux, mais attirera aussi les voyageurs du monde entier vers notre continent », a déclaré Neal Jones, Directeur des Ventes et Marketing du Moyen-Orient et Afrique de Marriott International.

« Compte tenu de notre portefeuille diversifié de marques, nous avons maintenant une marque et un hôtel pour chaque voyageur à la recherche d’une expérience enrichissante et pour que les membres de nos programmes de fidélité continuent à obtenir plus d’avantages ».

Les clients peuvent réserver entre le 1er mai et le 31 août 2017 pour les séjours entre le 21 mai et le 9 septembre 2017 et profiter de 20% de réduction sur le meilleur tarif disponible et 30% de réduction sur les repas et boissons non-alcoolisées dans les restaurants, les bars et les salons participants. De plus, les membres du programme de fidélité bénéficient de 30% de réduction sur le meilleur tarif disponible et un bon pour une réduction de 30% sur leur prochain séjour, valable pour tout séjour entre le 10 septembre et le 31 décembre 2017.

Pour les récompenses des membres ‘’Marriott International’’ et les membres de ‘’The Ritz-Carlton Rewards’’, cette promotion s’applique aux JW Marriott®, Renaissance® Hotels, Autograph Collection® Hotels, Marriott® Hotels, Marriott Executive Apartments®, Protea Hotels®, Courtyard®, Residence Inn® et The Ritz-Carlton®. Connectez-vous à deals.marriott.com/moretravels pour obtenir la liste complète des hôtels participants, y compris les termes et conditions, et réservez votre séjour.

Pour les membres SPG, cette promotion est disponible chez Aloft, W Hotels, Four Points® by Sheraton, Le Méridien, The Luxury Collection®, Sheraton Hotels & Resorts, St. Regis® Hotels & Resorts et Westin® Hotels & Resorts qui participent dans le cadre du programme SPG. Pour une liste complète des hôtels participants et des termes et conditions, connectez-vous à www.spg.com/moretravels et réservez votre séjour.

Grâce à la récente acquisition de Starwood Hotels and Resorts, les membres des programmes de fidélité innovants et reconnus de Marriott International ayant fusionne leurs comptes auront plus de destinations à découvrir dans la région. Pour les membres de SPG, cela inclut le parc national Kruger en Afrique du Sud, et pour les membres Marriott Rewards et The Ritz-Carlton Rewards, il comprend des destinations comme l’Île Maurice. Les membres des programmes peuvent dorénavant fusionner leurs comptes sur members.marriott.com pour accéder à des avantages inégalés tels que l’extension instantanée de leur statut et le transfert de points illimités entre comptes.

Marriott International offre maintenant un portefeuille diversifié de 30 marques dans plus de 120 pays à travers le monde, permettant aux membres d’accéder aux meilleurs hôtels et Resorts partout où ils souhaitent voyager. Au Moyen-Orient et en Afrique seulement, la société exploite près de 250 hôtels dans 30 pays.

Amayi Badji
Amayi Badji /// Journaliste Reporter au Magazine RÉUSSIR

Sur le même sujet

Respects valeurs modernité
Malaisie un concentré de valeurs

La Malaisie en particulier, l’Asie en général à prouver que le développement économique ne signifié...

A la Découverte
Frais médicaux retraités Af
IPRES seule payeuse francophone
A la Découverte
HEC Paris ouvre les Débats
« Africa Days » initié dans le campus
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com