Cession Tigo Sénégal, Wari out, Teyliom in

C’est ce qu’on appelle un rebondissement. Tigo Sénégal ne sera plus vendu à Wari comme annoncé il y a plusieurs mois mais au groupe Teyliom Telecom  de Yérim Sow.


Millicom met fin à son accord avec Wari et signe un accord pour la cession de sa filiale au Sénégal. C’est l’annonce choc que le Groupe Millicom a fait aujourd’hui en indiquant qu’il « a décidé d’exercer ses droits en mettant fin à l’accord de cession de sa filiale Tigo au Sénégal au Groupe Wari. En outre, le Groupe Millicom a également annoncé qu’il a signé un accord pour la cession de Tigo au Sénégal à un consortium composé du Groupe Teyliom Telecom, NJJ, et de Sofima (véhicule d’investissement en télécommunications géré par le Groupe Axian Groupe Axian).  La transaction suivra le processus réglementaire en vigueur. Sa finalisation reste soumise au respect des accords entre les parties, et à l’approbation des autorités compétentes », lit-on dans le communiqué parvenu à notre rédaction.

Un énième rebondissement dans cette affaire de cession de Tigo Sénégal qui était promis, il y a quelques mois au Groupe Wari.

Amayi Badji /// Journaliste Reporter au Magazine RÉUSSIR

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.