• REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal

Dakar célébre sa deuxième édition

Le magazine New African Woman tiendra la deuxième édition de son très réputé New African Woman Forum (NAWF) à Dakar – Sénégal, à partir de ce 12 jusqu’au 13 avril, en s’appuyant sur le succès de son événement inaugural qui a eu lieu à Londres en mars dernier.


New-African-Woman-Awards-minLe New African Woman Forum estime que la clé du développement de l’Afrique consiste à exploiter les contributions, le potentiel et la créativité de tous les Africains – hommes, femmes et jeunes. Comme elle continue d’être l’une des régions en développement les plus en croissance rapide dans le monde, l’Afrique a de grandes perspectives dans des secteurs tels que l’agriculture, les industries extractives et un secteur de services en expansion – dont les femmes jouent un rôle crucial et remarquable. La deuxième édition sera un événement exclusif réunissant plus de 250 leaders de la politique, des affaires, du milieu universitaire, de la jeunesse et de la société civile, ainsi que des décideurs clés du secteur public et privé.

The New African Woman Awards dans sa deuxième année, est devenu une plate-forme pour reconnaître les femmes africaines dans le leadership et l’excellence des femmes sur le continent. À la suite d’un appel à candidatures, le Comité des prix élabore une liste abrégée de candidats pour chaque catégorie du groupe de soumissions aux côtés des votes des lecteurs. Notre panel distingué et indépendant de la société d’affaires, de la société civile et des leaders des médias, possédant une vaste expertise dans les régions africaines, sélectionne les gagnants en fonction d’un certain nombre de critères définis. Les gagnants sont annoncés lors de la cérémonie de remise des prix. L’Appel de candidatures à la nouvelle African Woman Awards 2017 est maintenant ouvert.

Amayi Badji
Amayi Badji /// Journaliste Reporter au Magazine RÉUSSIR

Sur le même sujet

2E phase PSE
Le MCC et l’OCDE s’allient

Le Sénégal prépare la deuxième phase du PSE à travers un partenariat avec le Millenium...

Actualités
Route Tambacounda Goudiry
4,4 milliards de l’Arabie Saoudite
Actualités
Rencontre de Genève
A l’assaut maladies tropicales négligées
Actualités
Secteur extractif Sénégal
L’ITIE discute du secteur extractif
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com