• REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal

DITES «BONJOUR 2017»

La compagnie aérienne propose des tarifs spéciaux à partir de 453 300 FCFA de Dakar vers plusieurs destinations à travers le monde.


emiratesEmirates, élue Meilleure compagnie aérienne mondiale lors de l’édition 2016 de la cérémonie Skytrax World Airlines, offre aux voyageurs jusqu’à 50% de réduction sur les billets aller-retour en classe économique et en classe affaires, sur plusieurs destinations fascinantes à travers son réseau mondial.

Si vous projetez de rendre visite à votre famille, à des amis, ou découvrir et explorer une nouvelle destination fascinante, vous pouvez profiter de cette offre unique en réservant votre billet entre le 5 Janvier et le 18 Janvier 2017. Les voyages faisant l’objet de cette offre doivent avoir lieu entre le 13 Janvier et le 15 Juin 2017. (Offre est soumise à conditions).

Les tarifs en classe économique de Dakar à Beyrouth par exemple commencent à 453 300 FCFA, ceux en partance pour Istanbul à partir de 497 000 FCFA et à destination de Ney York à 578 800 FCFA, tandis que les tarifs aller-retour en classe affaires à destination de Dubaï commencent à partir de 1 422 500 FCFA, à destination de Milan à partir de 1 514 600 FCFA  et à destination de Hong Kong à partir de 1 577 200 FCFA.

Des tarifs spéciaux s’appliquent également à d’autres destinations choisies et prennent en compte Delhi, Paris, Boston et Singapour.

Le hub d’Emirates à Dubaï, offre un cadre moderne, pratique et convivial pour votre escale vers d’autres destinations clé au sein du réseau mondial de la compagnie aérienne, certaines ayant plusieurs départs et desservies par le très emblématiques Airbus A380 à double pont.

Les clients sur les vols d’Emirates peuvent bénéficier du service de classe mondiale ainsi que de l’hospitalité légendaire à bord, grâce à son équipage multinational, tout en profitant d’une cuisine gourmet ponctuée de boissons gratuites. Emirates propose également plus de 2500 canaux de divertissement audio et visuel à la demande sur son système de divertissement « ICE », qui offre les derniers films, de la musique, des jeux et des livres audio y compris 90 canaux pour enfants.

En plus, Emirates propose des services et des produits spéciaux aux familles voyageant avec de jeunes enfants pour agrémenter leur voyage. Cette offre additionnelle comprend des jouets et repas gratuits pour enfants, des moyens de divertissement sans occulter l’embarquement prioritaire.

Pour bénéficier de cette offre, les clients peuvent réserver en ligne sur le site www.emirates.com/sn via le centre d’appel au 800 10 30 67, au bureau local d’Emirates ou avec leur agence de voyage.

Amayi Badji
Amayi Badji /// Journaliste Reporter au Magazine RÉUSSIR

Sur le même sujet

7e Forum AITTF Abidjan
Le Sénégal à l’honneur

Le Sénégal sera à l’honneur lors de la 7e édition de l’Africa IT & Telecom...

Actualités
Sénégal BID
Accord e financement
Actualités
SORTIE DE PROMOTION ITECOM
Le parrain Ibrahima Wade arme les diplômés
Actualités
5G au Sénégal
Ericsson balise le terrain
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com