• REUSSIR BUSINESS – actualités – économie- sénégal-Afrique
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économie- sénégal-Afrique
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économie- sénégal-Afrique
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économie- sénégal-Afrique

Ethiopian Airlines célèbre avec la ligne Kaduna

Le groupe Ethiopian Airlines, membre de Star Alliance, a célébré en couleurs le 20eanniversaire de Star Alliance, le plus grand réseau aérien mondial, tout en inaugurant son premier vol vers Kaduna, au Nigeria, à l’occasion d’une réception organisée à son hub principal du Bole International Airport d’Addis-Abeba, le 1eraoût 2017.


Le Directeur Général du groupe Ethiopian, M. Tewolde GebreMariam et son homologue de Star Alliance, M. Jeffrey Goh, ont honoré l’événement de leur présence.Ils en ont profité pour échanger sur les développements en cours et la stratégie de l’Alliance pour la prochaine décennie avec des employés d’Ethiopian.

En s’adressant aux personnes invitées, le Directeur Général du groupe Ethiopian Airlines, M. TewoldeGebreMariam a déclaré:« Nous sommes heureux de célébrer cette occasion capitale chez nous à Ethiopian et souhaitons à tous les membres de l’Alliance un joyeux 20eanniversaire. Nous sommes sincèrement honorés et nous sommes très reconnaissants à M. Jeffrey de nous avoir rejoints ici, ce jour. Dédié à l’innovation pour une parfaite expérience client dans l’ensemble du réseau de l’Alliance, Star Alliance a bénéficié aux compagnies aériennes membres et aux clients avec une portée mondiale et une connectivité fluide. » Il a également ajouté : « Par une coïncidence historique, la cérémonie inaugurale de notre cinquième destination au Nigeria, Kaduna, s’est associée à la célébration du 20e anniversaire de Star Alliance. En tant que compagnie aérienne panafricaine et fière membre de Star Alliance, nous sommes ravis de bénéficier d’une connectivité fluide avec 55 villes africaines. Je crois fermement que l’avenir nous offrira une meilleure collaboration et une meilleure croissance pour tous dans l’Alliance. »

Jeffrey Goh, Directeur Général de Star Alliance, a, quant à lui expliqué: « l’un des piliers fondateurs de Star Alliance est notre réseau mondial qui se renforce continuellement à mesure que nos 28 compagnies aériennes membres développent leurs réseaux individuels. Le nouveau vol d’Ethiopian Airlines vers Kaduna au Nigeria ajoute une autre destination à plus de 1 300 déjà offertes à nos clients. À l’aube de notre troisième décennie, notre orientation stratégique passe de l’ajout de nouvelles compagnies membres à la numérisation. Nous améliorons constamment notre offre de produits pour inclure les services numériques complémentaires que les clients attendent aujourd’hui. »

Créée en 1997 par cinq compagnies aériennes en tant que première alliance mondiale de l’aviation, Star Alliance offre la meilleure expérience de réseau au monde et Ethiopian Airlines, le plus grand groupe d’aviation en Afrique, a rejoint Star Alliance le 13 décembre 2011, représentant le troisième opérateur de l’Alliance basé sur le continent africain.

Amayi Badji
Amayi Badji /// Journaliste Reporter au Magazine RÉUSSIR

Sur le même sujet

Tabaski
Les salaires des fonctionnaires payés vendredi

En perspective de la Tabaski, les salaires des fonctionnaires seront virés à partir du vendredi 25...

Actualités
Extension de locaux
Le CTIC triple sa capacité d’accueil
Actualités
Nécrologie-BTP
Disparition d’Aliou Sow de la CSE
Actualités
Corée-Sénégal
Séoul équipe les riziculteurs du nord
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com