• REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal
  • REUSSIR BUSINESS – actualités – économiques – sénégal

Ingenico et Interswitch s’associent

Dans le but de favoriser l’inclusion financière à travers la monétique, Ingenico Group et Interswitch ont signé un partenariat stratégique pour des solutions de paiement multicanal au Nigéria.


ingenicoPour accompagner le Nigéria dans son entrée dans l’utilisation de la monnaie électronique Interswitch Nigeria Limited, le leader dans le domaine du switching et processing de paiement électronique au Nigeria vient de signer un accord stratégique avec Ingenico Group, le leader mondial des solutions de paiement intégrées. « Alors que le Nigeria entre dans une nouvelle ère en matière de paiement, Ingenico Group et Interswitch unissent leurs forces pour mieux répondre aux défis du marché et éliminer le besoin d’argent liquide. Nous avons conclu ce partenariat avec Ingenico Group, pour bénéficier de sa position de leader mondial dans le domaine du paiement, de sa large expérience et de sa connaissance solide de notre marché. Cet accord est l’étape décisive pour faire aboutir notre stratégie commune visant à mieux servir le peuple nigérian», a commenté Mitchell ElegNiégbe, Directeur Général du groupe et PDG d’Interswitch dans un communiqué distribué par APO.

L’intégration de la technologie d’Ingenico Group avec le système de switching et processing d’Interswitch permettra aux utilisateurs finaux de bénéficier de la dernière génération en matière de technologie de paiement et d’offrir la meilleure expérience client en termes de sécurité, simplicité et rapidité. « Nous sommes heureux de signer ce partenariat stratégique avec le groupe Interswitch. En associant l’expertise d’Ingenico Group dans le domaine du paiement et la maîtrise du groupe Interswitch du marché local, nous créons de belles opportunités de croissance en matière de transaction électronique au Nigeria», a indiqué Rachid Oulad Akdim, Managing Director pour l’Afrique au sein d’Ingenico Group.

Depuis 2002, Interswitch favorise la circulation sécurisée de l’argent électronique par la construction d’infrastructures de paiement et la mise à disposition de nouveaux produits et services à des millions de clients, entreprises et consommateurs, à travers tout le pays.

Amayi Badji
Amayi Badji /// Journaliste Reporter au Magazine RÉUSSIR

Sur le même sujet

Exploitation données Afrique
MainOne encourage les investissements

Afin de stimuler l’exploitation des données en Afrique, MainOne préconise d’investir davantage afin de soutenir...

Actualités
Traçabilité transactions
Wari conforme au dispositif de contrôle
Actualités
Remise ambulance Ngaye Meckhe
La Fondation Hôpital Assistance Internationale se distingue...
Actualités
BAD Mobilité africains 2016
La circulation est plus fluide mais..
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com