Le jury tomber « RED TV » dingue

Le jury des NEA AWARDS 2017  du Nigéria est tombé raid dingue de la nouvelle télévision REDTV qui a été nominé pour plusieurs distinctions.


La chaîne panafricaine en ligne, REDTV crée la surprise  lors des NEA AWARDS 2017.  Après seulement deux années d’existence, la REDTV a défié les géants de l’industrie cinématographique nigériane et se retrouve nominée dans plusieurs catégories par le prestigieux prix de l’industrie du divertissement nigérian. REDTV a été nominée pour la meilleure émission télé, le meilleur présentateur télé (Style de vie) et pour deux catégories de meilleure chaîne.

Cela prouve que la chaîne a réussi à se hisser rapidement au sommet en se concentrant sur la production de contenus de haute qualité, en travaillant avec certains des meilleurs esprits de l’industrie. « REDTV s’engage avec les meilleurs esprits dès le début, dans le but d’offrir à notre public la meilleure qualité possible. Nous nous efforçons d’obtenir l’excellence dans tous les domaines de production et cela a été efficace pour nous. Le contenu de REDTV est diversifié, moderne et polyvalent, mais aussi distinguable. Je suis très heureux que nos efforts soient reconnus comme en témoignent les multiples nominations au NEA que nous venons de recevoir », a déclaré Bola Atta sa productrice en chef de la chaine dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Si la REDTV a su gravir les échelons en un si peu de temps et parvenir à bousculer la hiérarchie  c’est parce que chaîne de style de vie bénéficie de soutiens de taille comme la Bank for Africa  UBA pour  apporter  des  réponses aux besoins et exigences du marché du cinéma. « Je suis très enthousiaste à propos des prix de cette année, en particulier avec la diversification de nos catégories. Le rôle principal d’Afrosoca et de la diaspora dans les catégories télé ne sont que quelques-unes des mesures que nous prenons pour reconnaître la musique à inspiration africaine et les succès des Africains sur les écrans à travers le monde », a déclaré Tope Esan, producteur en chef des Prix NEA.

La  REDTV continue son petit bonhomme de chemin dans les strades de l’industrie cinématographique et jouer dans la cour des grands en attendant le jour du sacre qui se tiendra le 3 septembre 2017 à New York aux États-Unis.

Réussir Business /// Site d'informations, d'analyses et d'expertises. /// Entreprises, Économie & Actualités.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.