L’Inde accompagne les efforts du CTIC

Le 19 janvier prochain l’Ambassade de la république d’Inde au Sénégal invite les entrepreneurs et décideurs du secteur des Tic au Sénégal à une rencontre d’échanges avec l’appui du CTIC.


CTICRéférence mondiale  dans le soutien aux initiatives entrepreneuriales et technologiques, la République d’Inde désire partager son expérience avec les jeunes entrepreneurs sénégalais à travers le CTIC. C’est ainsi qu’une rencontre sera organisée dans un hôtel de la place entre les entrepreneurs locaux, les dirigeants de PME et les décideurs du secteurs des Tic pour échanger sur l’état d’avancement des projets. Mais aussi voir s’il y avait des possibilités de partenariats. « L’Ambassade de la République d’Inde souhaite organiser avec l’appui de CTIC Dakar un événement de réseautage durant lequel la promotion des opportunités d’affaires pourra être faite auprès d’une cible d’entrepreneurs locaux du secteur des TIC. Vous êtes entrepreneurs, PME et décideurs du secteur des TIC, cette rencontre d’échanges est pour vous », lit-on dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Venez discuter et débattre autour de la thématique liée à l’entrepreneuriat et/ou aux TIC le Jeudi 19 Janvier 2016 à l’Hôtel Novotel de Dakar de 08h30 à 11h30.

Amayi Badji
Amayi Badji /// Journaliste Reporter au Magazine RÉUSSIR

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.