UBA Sénégal offre un séjour à Dubaï à 2 gagnants

Les clients  de UBA Sénégal se  sont vus offrir une chance de gagner de nombreux lots à l’occasion d’une campagne  promotionnelle sur trois mois.


Amie Ndiaye Sow, Dg UBA Sénégal remettant un billet d’avion pour Dubai

La promo  NEXXANEX était ouverte à tous les clients détenteurs de compte d’épargne dans les agences de la banque à travers le pays. Elle offrait des prix fantastiques comprenant du matériel électronique ( téléviseurs,  home cinéma,  réfrigérateurs, cartes prépayées approvisionnées d’un montant de 50 000 FCFA chacune, et de 2 séjours à Dubaï tous frais payés. Au total, une centaine de clients ont pu bénéficier de ces lots exceptionnels.

C’est ce mercredi 26 juillet que l’un des gagnants, M. Sidy DIALLO,  a pu recevoir son billet d’avion et son séjour d’une semaine des mains de l’Administrateur, Directeur Général de UBA Sénégal, Amie Ndiaye Sow, en présence de son gestionnaire de compte Seynabou Fall. Avant de prendre congés, le gagnant, n’a pas manqué de remercier la banque pour les efforts fournis pour améliorer le service clientèle et aussi de souligner  son engagement à promouvoir les services de UBA.

 

RÉUSSIR Business
Réussir Business /// Site d'informations, d'analyses et d'expertises. /// Entreprises, Économie & Actualités.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.