Voyageurs Sénégalais: Dites Hello à 2018 avec Emirates

Avec sa formule « Hello 2018 », Emirates lance des offres spéciales en classe économique et en classe affaires sur ses destinations phares pour les voyageurs du Sénégal.


Emirates vient de lancer ses tarifs promotionnels « Hello 2018 », allouant des offres spéciales en classe économique et en classe affaires sur ses destinations phares pour les voyageurs du Sénégal. Si vous cherchez à passer des vacances de rêve ou à visiter des proches avant la nouvelle année ou au cours de l’année 2018, voici l’occasion rêvée ! Profiter de cette opportunité en réservant dès maintenant. Cette offre promotionnelle couvre plus de 150 destinations à travers le réseau mondial d’Emirates pour des voyages prévus entre le 5 Décembre 2017 et le 30 Juin 2018.

Les tarifs en classe économique sont spécifiés comme suit au départ de Dakar : Beyrouth : 371 810 FCFA, Istanbul :408 728 FCFA, Chicago :543708 FCFA. Quant à la classe affaires, les tarifs sont spécifiés comme suit ; Dubaï : 1 465 293 FCFA, Washington : 1 764 247 FCFA, Bombay : 1 631 160 FCFA. Ces offres spéciales sont disponibles pour un temps limité.

Les passagers voyageant avec Emirates peuvent profiter de plus de 2500 chaînes de divertissement et de films, dont certains inspirés de l’Afrique à travers son système de divertissement multi lauréat dénommé ICE. A bord, les passagers de toutes les cabines, peuvent déguster des mets concoctés à base d’ingrédients choisis parmi les plus frais, inspirés d’une cuisine régionale, et accompagnés d’une large gamme de vins raffinés. Ils pourront apprécier l’hospitalité légendaire de l’équipage de cabine multinational de la compagnie, qui compte des ressortissants du Sénégal dans ses rangs. Emirates offre également aux passagers une franchise de bagages généreuse allant jusqu’à 2x23kg en classe économique, 2x32kg en classe affaires et en première classe.

Les jalons d’Emirates en 2017

Depuis l’inauguration de son 100ème A380, jusqu’à l’annonce de la rénovation des cabines de son B777 et de la remise à neuf du salon à bord de son A380 en vue d’intégrer les dessertes Newark via Athènes, Phnom Penh et Zagreb à son réseau mondial, Emirates continue d’étendre sa flotte et ses produits tout en consolidant sa position de leader de l’industrie aérienne et en s’efforçant d’aller au-delà des attentes des passagers.

Parmi les réalisations à mettre au crédit d’Emirates pour l’année 2017 on peut citer sa nomination en tant que meilleure compagnie aérienne au monde lors de la cérémonie inaugurale du prix de Travelers ‘Choice Awards organisée par TripAdvisor et dédiée aux compagnies aériennes. Emirates a également remporté quatre prix aux Business Traveller Awards 2017, deux prix à la prestigieuse cérémonie ULTRAS 2017 Awards, un prix Passenger choice pour le meilleur système de divertissement à bord lors du prix APEX Passenger Choice 2017 ainsi que le prix mondial du meilleur système de divertissement à bord ; un record qu’e la compagnie aérienne vient de rafler 13 années de suite lors du prix Skytrax World Airline Awards 2017.

Emirates entend maintenir son programme d’expansion au cours des années à venir avec 40 nouveaux Boeing 787 Dreamliners en attente de livraison et compte renforcer la croissance rapide de son réseau grâce à un partenariat avec flydubai.

Pour réserver votre prochain vol avec Emirates, contactez votre agent de voyage local ou visitez www.emirates.com/sn

*Cette offre est soumise à conditions.

Amayi Badji /// Journaliste Reporter au Magazine RÉUSSIR