Nicolas Blixell nouveau Boss Ericsson Afrique de l’Ouest

Le top management d’Ericsson en Afrique de l’Ouest a connu des mouvements avec la nomination de Nicolas Blixell.


Dans une optique de répondre au mieux aux besoins des clients et conformément à la stratégie commerciale annoncée en mars 2017, Ericsson Moyen-Orient et Afrique a procédé à la nomination, avec effet immédiat, de Nicolas Blixell au poste de responsable d’Ericsson pour l’Afrique de l’Ouest. L’annonce a été faite par un communiqué d’Ericsson dont nous avons reçue copie ce 29 Aout 2017.

M. Blixell devient, par là même occasion, membre de l’équipe de direction de cette région. Informant d’avantage sur les missions qui attendent la nouvelle équipe de direction, la Présidente d’Ericsson Moyen Orient-Afrique, Raflah brahim évoque une meilleure prise en charge des besoins des clients.

« La nouvelle équipe de direction a été constituée afin de mieux répondre aux besoins des clients en leur permettant d’atteindre leurs objectifs. Notre but est de devenir le partenaire privilégié de nos clients sur le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique et je suis convaincue que cette nouvelle équipe nous permettra d’atteindre », a  t-elle déclaré.

Etabli a Dakar depuis trois ans, Nicolas Blixell aura en charge la supervision et la coordination des activités de l’entreprise dans 24 pays ainsi que la gestion des activités pour des clients comme Maroc Telecom, Orange, Unitel, entre autres, au sein d’Ericsson Afrique de l’Ouest.

 

Crédit photo: att-review.com

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.